Location de voiture à Anvers

Capitale culturelle de la Flandre, la partie nord de la Belgique néerlandophone, Anvers est à la fois une ville portuaire industrielle animée et un centre historique exceptionnel pour l'artisanat et l'artisanat belges. La ville abritait autrefois des artistes aussi célèbres que Rubens, van Dyck et Jordaens, tandis que des siècles de prospérité grâce au commerce. Anvers attire nombreux touristes avec l’héritage de beauté architecturale comprenant la magnifique cathédrale, l'hôtel de ville et de nombreux autres bâtiments historiques exceptionnels qui se trouvent dans le vieux centre-ville. Pour les amateurs d'art et les amateurs de culture, les excellents musées d'Anvers constituent une étape essentielle de tout itinéraire belge. En particulier, les peintures de la ville, une collection incomparable de chefs-d’œuvre du XVe au XVIIe siècle. À cette époque où le travail des artistes de l’école du sud des Pays-Bas atteignait des sommets extraordinaires sont le point culminant de toute visite.

Location de voiture pas chère à Anvers

Si vous êtes à la recherche de tarifs imbattables et d'un service de qualité supérieure, louer une voiture à Anvers, en Belgique, avec TravelCar est un super bon plan. Avec une location de voiture à Anvers, explorez l'une des plus grandes régions portuaires du monde! Situé sur la rive de l'Escaut et relié par l'impressionnant verrou Berendrechtsluis à la mer du Nord, il est certainement plus facile d'explorer cette belle capitale scintillante de diamant avec une voiture de location à Anvers. Anvers a quelque chose pour tous les voyageurs, visiter des sites historiques tels que la cathédrale Notre-Dame et Rubenshuis où emmener les enfants dans la voiture de location et se rendre au zoo d'Anvers. Avec une voiture de location à Anvers, la ville entière est à explorer.

TravelCar, une plateforme d’autopartage entre voyageurs permet aux particuliers de bénéficier d’une location de voiture pas chère à Anvers. Vous bénéficiez d’une location à petit prix jusqu’à 50% moins cher par rapport au loueur traditionnel. TravelCar dispose d’une assistance disponible 7j/7 et 24h/24 en plusieurs langues. Acteur incontournable du numérique et du tourisme, TravelCar s’agissait d’une plateforme collaborative qui mutualise les parkings et voitures pour une location destinée aux particuliers et professionnels. Il vous offre une facilité de voyage en s’occupant du tout.

En commençant par les formalités nécessaires au contrat de location ainsi que l’assurance du véhicule. Ainsi le locataire n’a qu’à se servir de la voiture de location de son choix et partir à sa destination avec un esprit tranquille. Les instructions de location de voiture sont très simples. À votre arrivée, vous devriez vous présenter 10 minutes avant l’heure comme vous avez précisé lors de votre réservation. La réservation chez TravelCar est très facile et se fait en ligne. L’inscription se fait juste en quelques minutes.

À votre arrivée, vous pouvez appeler le parking sur le numéro qui vous est donné sur le SMS après la confirmation de réservation. Une fois que vous êtes garé devant l’accueil, le chauffeur de la compagnie garera le véhicule que vous avez réservé et vous donne les instructions nécessaires à propos de la location. TravelCar est formé d’une équipe des vrais professionnels et accueillants qui proposent un service de qualité et ponctuel. Le temps de transfert est très rapide, 5 mn en moyenne pour l’aéroport.

Même chose à la fin de votre séjour de location. Pour le départ, vous pouvez appeler le parking toujours sur le numéro fourni dans le sms de retour. La navette de TravelCar vous donnera un point de rendez-vous au terminal. Tout le processus de transfert de location est simple et rapide. Vous avez le choix avec toutes les catégories de véhicules disponibles chez TravelCar. Des voitures de meilleure qualité et bien entretenues qui vous accompagneront sans faille tout au long de votre séjour de voyage à Anvers.

Avec cette plateforme d’autopartage reconnue mondialement, il est donc facile et économique de trouver une location de voiture à Anvers. TravelCar vous aidera à explorer la richesse des musées de la région, dont beaucoup abritent, entre autres, les œuvres de maîtres flamands tels que Van Eyck, Bruegel et son fils, et Bosch. Prenez votre voiture de location à l'aéroport international d'Anvers et commencez à explorer! Ne manquez pas Rubenshuis, la maison et l’atelier du célèbre artiste belge, la cathédrale Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwkathedraal), ou la possibilité de manger une vraie gaufre belge! Tout cela est à portée de main avec votre location de voiture à Anvers.

Les gammes de véhicules à Anvers

TravelCar vous propose toutes les catégories de véhicules. Les véhicules de location à Anvers peuvent être classés en fonction de multiples critères: taille, poids, puissance et économie. Vous pouvez choisir entre différentes marques de voitures, en fonction du pays dans lequel elles sont fabriquées. Les véhicules Mini sont les plus petits au monde. Ils peuvent être placés quelque part entre une moto et une voiture, notamment parce qu'ils ont des moteurs de faible capacité et très économiques.

Vous pouvez choisir entre des moteurs classiques à combustion interne, électriques et hybrides. Viennent ensuite les hayons. Comme leur nom l'indique, la caractéristique principale de ce type de voiture est que la porte arrière se soulève. La catégorie des voitures à hayon se compose principalement de véhicules de petite taille, tel que l’ultracompact, la citadine, le sous-compact, le compact, le mid-size et le hot-hat. Les voitures intermédiaires sont un peu plus grandes, très appropriées pour un voyage en famille. TravelCar vous propose aussi des voitures de luxe et haut de gamme qui vous offrent un confort absolu et des meilleures caractéristiques techniques.

Conduire à Anvers

La première et la plus évidente raison de visiter Anvers est son l’architecture incroyable. Les petites villes pittoresques sur les lacs et la grande ville comme Anvers ont beaucoup à offrir en dépit de sa taille. La ville de Bruges est indéniablement la plus grande carte touristique de Belgique. C'est métaphorique, charmant et incroyablement magnifique. Alors que les rues sont remplies de touristes pendant les mois les plus chauds. Les mois les plus froids au début de l'année de décembre, les rues sont beaucoup plus calmes et donnent l’opportunité à tout le monde de faire quelque tour en voiture pour admirer la beauté de la ville. Anvers est une ville beaucoup plus grande et constamment appelée la capitale de la mode en Belgique et la capitale du diamant dans le monde. Elle regorge pleine de bonne chose, avec une grande culture du café, de petites boutiques et de grands designers locaux dans le monde du flashions et tendance de luxe. C'est peut-être le point chaud pour les voyageurs qui veulent se détendre et passer quelques jours.

Si une image pouvait dire mille mots… celle-ci serait en train de briser le quota. Si vous n’avez pas essayé une gaufre belge au moins une fois dans votre vie, les gaufres belges sont populaires dans toute l'Europe et dans le reste du monde, mais nulle part ailleurs elles ne sont meilleures qu'en Belgique. Parmi les choses que les touristes adorent en Belgique est la nourriture, mais il ne s'arrête pas aux gaufres! N'oublions pas la nourriture de confort nationale, les frites. Vous ne trouvez pas ailleurs qu’à la Belgique les meilleures frites au monde que celles que vous mangerez en Belgique. Elles ont bon goût et croustillantes. Vous trouvez Anvers des beaux endroits qui vous offrent les meilleures gaufres de Belgique comme chez Wafelhuis Van Hecke, Desire de Lille et Senzelle.

Anvers est remplie de monuments historiques importants et est peut-être le meilleur endroit pour découvrir l'histoire. Les merveilleux monuments et la riche histoire attachée à la destination font d’Anvers l’une des destinations historiques les plus importantes au monde. Anvers est un lieu très important sur le plan historique et accueille de nombreux touristes chaque année.

Visitez l’église Carolus Boromeus est parmi les meilleures choses à Anvers. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette église au-delà de sa beauté élégante, mais c’est amplement suffisant pour le visiter pendant votre séjour à Anvers. Elle s'appelait à l'origine l'église Ignatius et c'est une église pour les jésuites. Le style architectural baroque et ses intérieurs ont été décorés par Ruben et ses disciples. Visitez cette église quand il y a un mariage ou un concert vous permet de délecter et d’admirer sa vraie beauté spirituelle. La place qui entoure l'église ne fait qu'ajouter à la tranquillité. Les vues sont pittoresques, écoutez de la musique classique et détendez-vous au soleil. Vous pouvez atteindre l'église Carolus Boromeus par les transports en commun ou en voiture.

Planifiez une visite à la Musée de la sculpture de Middelheim est ne pas à rater pendant votre séjour à Anvers. Né à l’occasion d’une exposition de sculptures en plein air dans les années 1950, le musée de la sculpture de Middelheim expose actuellement plus de 200 pièces fantastiques et leur nombre augmente chaque année. C'est en fait un parc à travers lequel les sculptures sont arrangées avec goût. Les créations sont originales, surréalistes et un délice sans fin. Les enfants vont les adorer certainement.

Si la grande architecture autour de cette zone n’était pas suffisante, le Meir est également la destination commerciale la plus importante d’Anvers. Des centaines de milliers de personnes descendent dans les rues ici occasionnellement. Fashionwise, quoi que vous recherchiez, vous le trouverez probablement ici. Toute marque possible a une présence. Naturellement, cela en fait un lieu idéal pour regarder les gens.

Une des parties les plus fascinantes de la Belgique est sa diversité. Le pays est techniquement divisé en deux avec les Flamands néerlandophones du Nord et les Wallons francophones du Sud. À Bruxelles, cela est encore plus diversifié, car c'est la capitale de l'Union européenne et donc pleine de migrants de toute l'Europe. C'est vraiment aussi diversifié qu'ils viennent! Anvers est une ville baroque. C'est sans aucun doute la ville baroque la plus distinctive des Pays-Bas. Attendez-vous à de grandes expositions, concerts, spectacles de théâtre, promenades et bien plus encore. Une destination de rêve pour les amoureux de la culture.

Ne rentrez pas de votre séjour sans avoir visité le musée du diamant. Anvers est le centre diamantaire le plus important et le plus réputé au monde depuis plus de cinq siècles. À partir de mai, vous pourrez découvrir l'histoire étonnante de l'artisanat, de la technologie, des traditions et de la créativité dans le nouveau DIVA, le musée du diamant avec un cœur battant pour l'argent. Découvrez cet univers brillant de diamants, bijoux et argenterie dans le cœur historique d’Anvers sont un séjour inoubliable pendant votre visite à Anvers. Pourquoi ne pas faire votre demande de mariage au cœur de cette merveilleuse capitale de diamant ? Difficile à dire non pour votre partenaire.

Le Tour des Flandres se classe aux côtés de Paris-Roubaix et du Tour de France en tant que compétition mondiale de cyclisme. Cette course classique commencera à Anvers pour la deuxième année consécutive. Venez en voiture à Anvers le week-end et imprégnez-vous de l’esprit cycliste unique. Le village des fans, le divertissement, le cinéma, les performances, les cyclistes sur scène et le coup de départ: tout est là à Anvers.

Anvers ajoutera un autre joyau culturel à sa couronne. L'ancienne maison Rockox a été agrandie et transformée en maison Snijders & Rockox. Vous pourrez découvrir le monde de ceux qui vivent dans ces bâtiments historiques au XVIIe siècle grâce à de nombreuses peintures magnifiques, dont certaines provenant du spécialiste de la nature morte, Frans Snijders. Les gourmandises d'Anvers, vous n’allez pas résister devant les délices culinaires d’Anvers. Par exemple, quelques célèbres bières belges, de délicieux chocolats et les délices régionaux d'Anvers disponibles tout au long de l'année.

Au cours de Smaakmeesters, le festival de la ville culinaire tenu en automne, vous pourrez déguster des plats raffinés, des cocktails parfaits et des cafés, sans oublier de délicieux desserts. Anvers en hiver fait partie de toutes les listes à ne pas rater. Il y a beaucoup d'activités amusantes à la fin de l'année: flâner sur le marché de Noël. Faire quelques tours dans la grande roue, faire du patin à glace autour de la statue de Rubens et bien sûr profiter de tous les délices proposés à Anvers. Les feux d'artifice du réveillon du Nouvel An sont une finale éclatante.

Le shopping à Anvers est une véritable expérience qui correspond parfaitement au statut d’Anvers en tant que ville de la mode. Quel que soit votre style personnel, vous êtes sûr de trouver des articles élégants dans les grandes chaînes de mode, les boutiques à la mode, les petits détaillants indépendants et le concept stores innovant. Tout est à quelques distances en voiture dans une ville à la fois branchée et historique, cool et classique, branchée et traditionnelle. Et tous les premiers dimanches du mois, c'est le dimanche du shopping fashion.

Conduire autour d’Anvers

Pendant votre séjour à Anvers, ne manquez pas de visiter d’autres meilleurs endroits qui méritent d’être explorés autour d’Anvers

Visiter Brasschaat, une municipalité située en Flandre à 10.03 km est une meilleure idée. C’est l'une des trois régions de Belgique et qui se trouvent dans la province flamande d'Anvers. L'histoire de Brasschaat a commencé avec les implantations celtiques. La tribu gauloise des Belgae les déplaça et fut à son tour conquise par les Romains, qui construisirent une route principale dans la région. Après les invasions germaniques du 3e et 4e siècle, toute la région fut christianisée. Au Moyen Âge, la petite rivière Laar, qui traverse les bois de la commune, servait de limite naturelle entre l’évêché de Liège et l’évêché de Cambrai. Visiter le Peerdsbos un domaine forestier qui se trouve à Brasschaat est parmi les meilleures choses à faire chez Brasschaat.

Malines, une petite ville pittoresque pleine de charme et d’histoire qui se trouve à 20.7 km mérite d’être explorée si vous voulez visiter la proximité de la ville d’Anvers, la capitale de diamant. Malines prospère avec ses boutiques pittoresques, ses zones piétonnes et ses petites places agréables. La grâce des palais centenaires et des églises majestueuses attire tout le monde. Il existe pas moins de 336 bâtiments et monuments classés, dont huit églises gothiques et baroques du XIVe au XVIIe siècle.

Le Begijnhofkerk est particulièrement unique, avec ses schémas d'art féminin et ses couleurs pastel. Malines est une ville pour tous les âges. Les jeunes peuvent s’amuser activement au musée du jouet ou à la ferme pour enfants de Tivoli, tandis que les jeunes de cœur peuvent s’amuser à l’Anker, l’une des plus anciennes brasseries en activité en Belgique. S'asseoir dehors sur la terrasse d'un café en sirotant une bière locale tout en écoutant la musique de cloche venant du ciel est tout simplement délicieux. Il abrite également l'un des derniers endroits au monde qui restaure et répare les tapisseries anciennes chez Royal Manufacturers De Wit

Continuez en voiture pour découvrir Bruxelles à 41,7 km d’Anvers. Cette ville fleurit comme nulle part ailleurs. Tous les deux ans, la Grand-Place de Bruxelles, la place centrale protégée par l’UNESCO, est recouverte d’un tapis de près d’un million de bégonias, avec un thème de décoration différent choisi chaque année. L'année dernière, les fleurs ont été disposées de manière à célébrer 150 ans d'amitié entre la Belgique et le Japon. Qui sait ce que 2018 a en réserve? Parlant de la Grand-Place, ce hall à Bruxelles encadré par la mairie et les cités de guildes opulentes est au cœur de la vie citadine.

Autrefois un marché, bombardé au XVIIe siècle (puis reconstruit) et aujourd'hui un lieu de rassemblement majeur des touristes bruxellois, la Grand-Place est une étape incontournable. En 2010, elle a été élue la plus belle place du monde, devant la place Rouge de Moscou et la place Stanislas à Nancy. La ville regorge de musées, mais le musée de la Ville de Bruxelles, sur la Grand-Place, doit être visité pour admirer les premières versions de la mascotte bruxelloise. Pendant votre séjour à Bruxelles, vous pouvez visiter l'endroit où Napoléon a été vaincu. Le site de la bataille comporte un certain nombre d'expositions et de musées d'interprétation, situés dans le centre principal près du mémorial artificiel appelé Butte du Lion, dans les différentes fermes utilisées par les combattants et à Waterloo même.

Règles de circulation dans Anvers

Pour pouvoir conduire à Anvers, vous devriez avoir avec vous votre permis de conduire et les papiers indispensables concernant le véhicule comme la carte grise et l’assurance. La ville d’Anvers possède une restriction importante à propos des voitures polluantes. Ces véhicules sont bannis du centre d’Anvers. Anvers est la première ville de Belgique qui a instauré une zone de basses émissions. C’est la raison par laquelle les voitures Diesel polluantes sont interdites de circulation à Anvers. Des caméras intelligentes sont installées autour des zones de basse émission. Ces dispositifs scanneront les plaques minéralogiques pour procéder à la comparaison aux bases des données des listes de véhicules autorisés. La vitesse modulée est appliquée à Anvers, la limitation est fixée de 130 km/h sur l’autoroute. Si vous conduisez hors agglomération, votre vitesse est limitée à 90 à 70 km/h.

Getuigenissen

Schrijf u in op onze nieuwsbrief en profiteer van al onze goede aanbiedingen:

Er is rekening gehouden met uw abonnement op de nieuwsbrief 👍 Er is een fout opgetreden bij het aanmelden voor de nieuwsbrief. Probeer het later opnieuw 😕